Téléchargement Légal , Mendol + No Sleeves : Relax

Publié le par AKB48_France

Bonjour et excusez moi de mon cruel manque de téléchargements sur ce blog . Je vais essayer de me rattraper aujourd'hui avec le single de No Sleeves , Relax , qui est sortie pour le 'Drama' Mendol , incluant les 3 filles de la chanson .



No Sleeves , Relax , Téléchargement Ici



Et le drama Mendol , qui raconte l'histoire de 3 jeunes filles qui veulent devenir des idoles (Comme nos AKB48) et qui vont devoir se déguiser en garçon. Super série . En plus j'ai vu Kojima Haruna au Japan Expo !!! (celle au milieu) (il y a 12 épisodes mais je n'en n'ai que 5 , merci à MuTsuki Fansub , sous-titrée Français.)
Autre chose , si vous ne l'avez pas compris , les actrices des séries sont des membres d'AKB48.



Pour les scènes un peu ... osées.

Épidode 1 Mendol Sous-titrée FR
Épisode 2 Mendol Sous-titrée FR
Épisode 3 Mendol Sous-titrée FR
Épisode 4 Mendol Sous-titrée FR
Épisode 5 Mendol Sous-titrée FR

AKB48_FRANCE ,
MuTsuki Fansub
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article